Membre de ClickFR, Reseau francophone Paie-Par-Click
Episode 4: "I Fall to Pieces"
Diffusé le 26 octobre
A l'agence, Cordelia et Doyle discutent de leur besoin de gagner de l'argent, et Cordelia décide de parler à Angel et de lui faire comprendre qu'il est impératif qu'il demande de l'argent aux clients. Doyle a une vision au sujet d'une fille nommée Melissa. Au bureau de cette Melissa, elle et son collègue fêtent l'anniversaire d'une certaine Penny. Soudain des fleurs arrivent pour melissa de la part d'un homme appelé Ronald. un message accompagne ses fleurs, message assez troublant puisque, après l'avoir lu, Melissa se rend au toilettes pour prendre des pilulles tranquilisantes. Angel rencontre Melissa alors qu'elle se dirige vers sa voiture, et en dépit de son manque d'intérêt pour lui, prend quand même sa carte.
Plus tard, on voit Ronald qui approche Melissa et lui dit qu'il a changé le code de son compte en banque. Il l'effari assez pour qu'elle appelle Angel et lui demande de venir. Elle lui dit que le docteur Ronald Miltser l'a suivie pendant à peu près 7 mois et même quand il n'est pas là; elle sent sa présence. Cette nuit-là, chez elle, Melissa se déshabille et on voit les yeux de Ronald, en lévitation, qui la regarde. Ronald est assis à son bureau.
Angel va voir Kate à la police (voir épisode 2) et lui demande des renseignements sur Ronald. Elle regarde sur l'ordinateur mais ne trouve pas grand chose d'intéressant. Alors que Doyle surveille Melissa alors qu'elle travaille, angel se rend au bureau de Ronald et regarde partout pour trouver des informations. Quand Ronald revient, Angel doit improviser et lui dit que sa femme a besoin d'une interventionj urgente et rajoute qu'il serait près à payer le prix qu'il faudra. Cordelia parle à un autre médecin qui lui dit que le Dr.Ronald Miltser a un énorme talent pour ce qui est de détacher et de ratacher les parties du corps humain, mais ne dit pas grand chose aux sujet des découvertes que Ronald fait dans son laboratoire.
A l'agence; Angel recherche des infos sur l'auteur d'un livre qu'il a volé dans le bureau du Dr. Milter, et ensuite s'arrange pour le rencontrer. L'auteur du bouquin lui dit que Ronald Milter arrive à combiner des talents aussi bien physiques que psychologiques. Alors que Melissa dort, on voit les mains de ronald passer sous la couverture de son lit. Un flic, envoyé par Kate pour surveiller l'appartement de Melissa voit Ronald qui la regarde par la fenêtre met ce dernier n'a pas de mains! Le flic entend le cri de Melissa, rentre en trombe dans son appartement. Au début il ne voit rien, mais les mains de Ronald l'attaquent et l'étranglent jusqu'à la mort.
Melissa s'enfuit en courant et rencontre Angel pendant que Ronald, caché, la regarde. Kate et le reste de la police arrive sur les lieux et elle raconte à Angel tout ce qu'elle sait sur Ronald. Doyle confesse que toute cette histoire lui donne la chair de poule. Melissa reste chez Angel en compagnie de Doyle. Angel et Cordelia vont à l'étage au-dessus pour parler. Le téléphone sonne, Cordelia décroche. C'est Ronald qui propose à Angel le prix de 600 000 francs pour la soi-disante opération de sa femme. Quand Angel se montre, Ronald le shoote avec une pointe noire destinée à arrêter le coeur. Angel se tord de douleur et tombe par terre.
A l'appartement Cordelia et Doyle veillent sur Melissa, qui dort. soudain, les mains de ronald apparaissent. Elles attaquent Cordelia et Doyle et les jettent à l'autre bout de l'appartement. Melissa se réveille et dit qu'elle en a marre et que c'est fini, que dorénavant, elle n'est plus effayée par lui. Angel arrive, (apparemment encore vivant, enfin, façon de parler, vu que c'est un vampire) arrache les mains de Ronald et le tue à force der le frapper.
Le lendemain, Melissa passe par l'agence pour dire le bonjour, et Angel lui demande à contre-coeur de l'argent pour les services qu'ils lui ont rendu. De bon coeur, elle leur donne un chèque.