Membre de ClickFR, Reseau francophone Paie-Par-Click
Episode 2: "Lonely Heart"
Diffusé le 12 octobre
A l'agence, Doyle demande à Angel de lui arranger un rendez-vous avec Cordelia, parce qu'il est intéressé au plus haut point. Cordelia arrive avec les cartes de visite qu'elle a faite pour Angel. Sur ces cartes il y a un petit Angel, que personne ne peut reconnaître comme tel. Doyle a une de ses visions : il voit un bar mais personne en particulier. Toute l'équipe va dehors pour chercher quelqu'un qui aurait besoin d'aide.
A un bar, une femme du nom de Sharon rentre dedans un certain Kevin; tous deux seuls et désespérés, ils se mettent à parler ensemble. Ils quittent ensuite le bar tous les deux. Cordelia distribue les cartes de visites d'Angel jusqu'à ce que Doyle la stoppe. Angel rencontre une femme, nommée Kate, et ils parlent ensemble, ayant un petit quelque chose en commun. Un homme croit que Cordelia rend des services d'un autre genre avec ses cartes et Doyle essaie de la protéger. Au bar, une bagarre éclate et Angel vient l'arrêter. Les deux gars sont flanqués dehors et une femme, impressionnée par l'héroïsme d'Angel, se présente à lui. Angel lui parle pour voir si elle a besoin d'aide mais Kate les voit en train de parler et s'en va.
Le lendemain matin, après une nuit avec Kévin, elle s'habille. Du sang partout, Kevin est mort. A l'agence, ils font quelques recherches sur des accidents dans un club "D'Obolique". Ils y trouvent un cadavre, mutilé et étripé. Pendant que Cordelia et Doyle recherchent d'autres informations, Angel retourne au club pour trouver l'assassin. Sur son chemin, il croise Kate qui lui dit d'aller en Enfer après qu'Angel lui ait parlé du danger présent dans le club. Angel parle avec le barman et découvre que Kate a disparu après être rentrée chez elle avec Sharon. Après quelques autres questions, Angel suit Sharon pour essayer d'empêcher le prochain meurtre.
Angel arrive dans son appartement et voit Sharon morte mais le drogué avec qui elle était rentrée est vivant et a le démon d'un Burrower en lui. Les deux se battent mais le drogué s'enfuie juste au moment où Kate, se révélant être de la police, arrive et braque un pistolet sur Angel. Quand ce dernier voit qu'elle ne sera pas convaincue s'il lui dit qu'il n'est pas le tueur, il l'assomme et s'enfuie par la fenêtre. Doyle, Cordelia et Angel se réunissent chez Cordelia. Angel leur demande chercher des informations sur les Burrowers qui bougent de corps en corps pour trouver le corps parfait dans lequel il voudrait vivre. Pendant ce temps, Kate fait des fouilles chez Angel et le démon reprend possession du corps de Kate.
Cordelia et Doyle sont endormis quand Angel revient tôt dans le matin. Ils ont trouvé le nom de ce Burrower : Talamere, et ont trouvé son point faible : le feu. Angel appelle Kate et lui demande 5 minutes, pour qu'il puisse prouver qu'il n'est pas le tueur. Au club, Kate demande au barman de la prévenir quand Angel arrivera. Quelques minutes plus tard, le barman l'enmène dans une pièce au fond et l'assomme. Angel arrive juste pour voir le Burrower passer dans le barman. Angel se bat avec le barman. Ce dernier l'enferme, lui et Kate, dans une trappe.
Pendant que le barman cherche un autre corps, avec très peu de chance d'en trouver un, vu que son tee-shirt est plein de sang, Angel et Kate essaient de sortir de cette trappe. Ils y arrivent finalement et retrouvent le barman. Angel et lui se battent de nouveau et le barman tombe dans un tonneau d'essence qui s'enflamme et donc brûle le Burrower. Kate arrive et shoote le barman.
A l'agence, quelques nuits plus tard. Angel propose, sans enthousiasme, à Cordelia et à Doyle de sortir et de faire quelque chose, mais ces derniers préferrent sortir en tête à tête, laissant Angel seul dans le noir.